Livre d’or

 


Pas de commentaires pour l’année 2019 car nous n’avons pas fait de location saisonnière. Tous les appartements étaient loués à l’année. 🙂


 

« N’hésitez pas à réserver. L’accueil, le sourire, la disponibilité, la réactivité de Madeleine… Tout est mis en oeuvre pour passe un séjour très agréable. Le loft, niché au dernier étage d’un immeuble avec ascenseur, est vraiment sympa. Tout est là pour passer un moment agréable: propreté, luminosité, air conditionné si on le souhaite. C’est top! J’ai passé une superbe semaine dans ce petit paradis! »

Olivier (Thiais FR) – Appartement Wilson – août 2018


 

« Madeleine est une hôte très sympa et disponible! L’appartement est agréable et conforme à la description! On recommande 🙂 »

Diana (Ifs FR) – Appartement Vinci – août 2018


 

« Pour une première expérience avec Airbnb, Madeleine a été parfaite, tant par sa disponibilité et sa convivialité. »

Chantal et Guy (Paris FR) – Appartement Castillet – juillet/août 2018


 

« Perfect host, lovely place. Couldn’t have felt more welcome. Thank you very much for your exceptional hosting skills. hopefully we will return at some point. Good luck. »

Simon et Tracy (Paris FR) – Appartement Wilson – août 2018


 

« C’était vraiment génial! Madeleine est super arrangeante, et une femme vraiment gentille ! Je vous recommande! »

Sébastian (Bliesbruck FR) – Appartement Vinci – août 2018


 

« Nous avons qu’un mot à dire : WAHOU. Nous sommes arrivés dans cet appartement qui avait l’air charmant sur les photos, et puis Madeleine nous a accueilli et nous a ouvert la porte et nous étions époustouflés ! L’appartement est décoré avec goût, avec du mobilier et une décoration de qualité. Madeleine est restée avec nous le temps qu’il fallait pour nous donner plein de bonnes adresses. Ainsi, nous avons pu visiter les grottes des Canalettes, visiter le village de Villefranche-de-Conflent, faire une randonné sur le magnifique site du Lac des Bouillouses, visiter le village de Castelnou, se baigner dans les belles criques de Paulilles, Collioure, une excursion en bateau de 2h, fait des piques-niques avec des paysages remarquables, balade au port de la Selva et j’en passe … l’appartement est entouré de fenêtres laissant entrer la lumière toute la journée avec une vue à 190 degrés sur Perpignan et sa fontaine. Madeleine a eu beaucoup de petites attentions pendant le séjour que je vous laisse découvrir à votre tour. Si vous hésitiez sur ce logement, allez-y, foncez les yeux fermés ! NB: Côté pratique : en bas de l’appartement, il y a une pharmacie, très pratique si comme nous le soleil du Sud Est ne vous épargne pas 🙂 Possibilité de se faire livrer les repas le soir, je vous conseille l’application JustEat qui a plus de choix. Une climatisation mobile a été installée par notre hôte avant notre arrivée ce qui a rendu la canicule beaucoup plus vivable. Appartement au 5ème étage avec son petit ascenseur. Prévoir masque de sommeil pour les personnes vraiment sensibles à la lumière le matin malgré les persiennes en bois. Encore un grand merci pour ce fabuleux séjour dont nous nous rappellerons longtemps. »

Manon (Croutelle FR) – Appartement Wilson – août 2018


 

« Super séjour malgré quelques petits problèmes perso mais qui ne nous ont pas empêchés de profiter de Perpignan. Madeleine était toujours là en cas de besoin, et nous a accueilli chaleureusement. Nous avons aussi bien apprécié la mer, et la montagne que l’appartement ! Style orange/vintage à notre goût, tout l’équipement qu’il faut et surtout merci à la super clim’ en cette période de canicule… Le tout revient peut être un peu cher pour notre petit budget mais c’est un appartement que je recommande tout de même, vraiment rien à dire et super hôte qu’on remercie encore! »

Eden et Camille (Villeneuve-sur-Lot FR) – Appartement Vinci – août 2018


 

« Très bonne adresse, bien située! L’appartement est très bien pour couple ou petite famille. Madeleine est une hôte très charmante, remplie de bon détails. »

Guillaume (Langueux FR) – Appartement place de Belgique – juillet 2018


 

« Thanks for your hospitality, Madeline!! It was a great stay and we’ll look you up when we go come back to Perpignan! »

Karl (New-York USA) – Appartement Wilson – mai/juin 2018


 

« Hôtes très agréables et serviables remplis de petites attentions. Logement propre, lumineux et très calme. Vous pouvez réserver les yeux fermés.! »

Cindy (Taverny FR) – Appartement Place de Belgique – juillet/août 2017


 

« Nice and comfortable house. Hot in summer. »

Follow Inspiration (Portugal) – Appartement Place de Belgique – juin/juillet 2017


 

« Un vrai coup de coeur pour cet appartement situé en plein centre de Perpignan, à la déco soignée et originale. Madeleine l’a équipé dans les moindres détails et nous a chaleureusement accueillis. Un séjour parfait! »

Eric (Pornichet FR) – Appartement Vinci – août 2016


 

« Both the apartment and the host are absolutely perfect. Because we and the host (Madeleine) both needed to travel from Prades to Perpignan on the same day, Madeleine even picked us up at our stay in Prades. Madeleine tries to think about everything that one could wish for in an apartment. We’ve been in contact with Madeleine a couple of times and every single time she tried to help us in the best way possible. Everything you need is available, including some coffee and tea, a dishwasher, airco and most importantly: a great bed! The location is also perfect for exploring Perpignan. »

Rob (Gand – Belgique) – Appartement Vinci – août 2016


 

« Première expérience Airbnb pour nous et super séjour à Perpignan ! Un accueil très agréable, Madeleine est une une hôte très disponible et à l’écoute de nos attentes, nous avons eu toutes les infos dont nous pouvions avoir besoin pour passer une bonne semaine. 😉 Le logement correspond tout à fait au descriptif de l’annonce, tout est soigné dans les moindres détails. Parfait pour des vacances en couple! »

Noémie (Paris FR) – Appartement Vinci – août 2016


 

« Séjour super agréable dans un appartement très bien organisé, bien équipé, décoré de façon originale (orange des années 70), très propre et très fonctionnel. Le logement est idéalement situé, en bordure de l’hypercentre et donc à distance des nuisances sonores des soirées notamment. L’accueil de Madeleine a été génial, convivial et plein de petites attentions super sympas. Ce fût un réel plaisir d’être dans cet appartement et d’être reçu par Madeleine. Que du bonheur ! »

Michel (Angers FR) – Appartement Vinci – août 2016


 

« Great place especially for Visa! Ten minute walk to the Palais as well as La Poste. Lovely space, clean and everything was provided for. Madeleine was on time and accommodated my changing arrival time with kindness. Highly recommended. »

Jane (Californie USA) – Appartement Vinci – août 2016

Les commentaires sont fermés